Les 3 principales raisons de trader avec Bitcode Prime

Commerce réussi

Nous avons satisfait des milliers de nos utilisateurs grâce au trading de volatilité Bitcoin. Vous pourriez construire une fortune avec nous à partir d'un petit investissement.

pourquoi-choisir-image

Retraits gratuits et rapides

Les bénéfices éventuels que vous gagnez avec nous sont à vous. Nous ne facturons aucun frais jusqu'à 15 retraits par mois. Les frais de retrait pour les retraits supérieurs aux retraits gratuits sont de 1 %. Nous traitons les retraits par des méthodes vérifiées en quelques minutes.

pourquoi-choisir-image

Application mobile très intuitive

Vous pouvez échanger avec notre puissante plateforme sur votre smartphone Android, iOS ou Windows. Le lien de téléchargement de l'application sera partagé avec vous après l'inscription. Nous lancerons une application de trading native dans les mois à venir. Cette application sera disponible sur Google Play et Play Store.

pourquoi-choisir-image

Crypto-monnaies par capitalisation boursière

Données en direct

Bitcode Prime Les caractéristiques

image-trait

Algorithme supérieur de négociation de nouvelles

Nous avons gagné une position de leader parmi les meilleures plateformes de trading de nouvelles. Nos algorithmes sont conçus pour capturer et échanger instantanément les dernières nouvelles et les sentiments déclencheurs de volatilité. Nous sommes toujours en avance sur le marché dans la plupart des événements d'actualité. Le trading de nouvelles est très lucratif en crypto, étant donné que la majeure partie de la volatilité est influencée par les nouvelles.

image-trait

Algorithme avancé d'analyse des tendances des prix

Nous sommes également classés parmi les meilleures plateformes de bitcoins pour l'analyse des tendances des prix. L'analyse des tendances des prix consiste à étudier les modèles de prix historiques pour prédire les prix futurs. Cette technique de trading est basée sur l'hypothèse que le comportement des prix suit certains modèles.

image-trait

Puissant système de trading d'arbitrage statistique

La technique d'arbitrage statistique est basée sur la théorie des marchés inefficaces. Les prix des actifs diffèrent sur les différents marchés en fonction des informations disponibles. Notre robot passe des commandes crypto massives sur des marchés sous-évalués et vend sur des marchés surévalués.

icône de récompense

Bitcoin est super volatil - mais il n'y a rien à craindre puisque ses opportunités l'emportent de loin sur les risques !

Bitcoin se caractérise par des fluctuations de prix insensées. La monnaie numérique peut gagner ou perdre des milliers de dollars en quelques heures. Récemment, le bitcoin a perdu près de la moitié de sa valeur suite à la crise des pièces stables.

Étonnamment, la plongée a rendu les traders de volatilité super riches. Le trading de volatilité se fait par le biais de produits dérivés appelés CFD. Ces dérivés vous permettent de parier sur une direction de prix d'actif sans acheter l'actif sous-jacent.

Les actifs très volatils sont les meilleurs à négocier via les CFD. Le bitcoin est l'actif le plus volatil au monde. Cela le rend idéal pour le trading de volatilité. Vous pouvez échanger sa volatilité manuellement via le système de trading MT4. Cependant, vous devez être un trader qualifié pour gagner de l'argent grâce au trading manuel.

Le trading manuel de bitcoins n'est peut-être pas un choix judicieux, étant donné qu'il existe des plateformes de trading qui surpassent les meilleurs traders. Bitcode Prime a l'habitude de battre les meilleurs traders manuels de CFD. Notre système étudie le big data pour déterminer les métiers à appliquer.

La dépendance aux mégadonnées garantit des transactions très précises. Notre système de trading applique des techniques sophistiquées dans l'étude des tendances des prix, l'analyse des nouvelles et le trading d'arbitrage de volatilité statistique pour parier sur les fluctuations de prix. Ces techniques sont le pain et le beurre du succès dans le commerce rapide.

Bitcoin devrait maintenir une volatilité élevée dans les mois à venir. Vous êtes susceptible de générer des bénéfices dans les mois à venir.

Trading avec Bitcode Prime

Nous entrons dans une période intéressante dans l'industrie de la cryptographie. L'adoption grand public de la cryptographie a atteint le stade du décollage, les gouvernements et les entreprises l'adoptant en masse.

Des dizaines de gouvernements à travers le monde explorent la crypto en tant que réserve de valeur et couverture contre l'inflation. Certains travaillent déjà sur des pays numériques soutenus par la banque centrale. Il s'agit notamment de la Chine, du Japon, de la Suède, des Bahamas, de la Jamaïque, de l'Ukraine, de l'Inde et des États-Unis.

Tout récemment, El Salvador a accepté le bitcoin comme monnaie légale. L'adoption grand public en croissance rapide déclenchera probablement un énorme rallye comme jamais auparavant. Ceux qui investissent dans le bitcoin ont désormais la possibilité de négocier avec succès dans les mois à venir.

Le bitcoin a récemment chuté suite à la crise du stablecoin. Vous devriez investir dans la baisse avant que les prix ne commencent à monter en flèche. Bitcoin pourrait atteindre 100000 $ au début de l'année prochaine si les prévisions de Fidelity Investment se confirment.

Bitcode Prime offre un moyen facile de négocier à partir du creux. Nous fournissons le trading de CFD Bitcoin pour vous aider à rester rentable dans tous les résultats du marché. Avec nous, vous pourriez réaliser des bénéfices sur les marchés baissiers et haussiers. Bitcoin est le seul actif qui connaît plusieurs marchés haussiers et baissiers en un mois. Le marché baissier est identifié par des prix généralement en baisse, tandis que des prix généralement en hausse définissent le marché haussier.

image-épargne
icône de récompense

Qu'est-ce que Bitcoin?

Pour comprendre Bitcoin, nous devons examiner les événements qui ont conduit à son développement. La crise financière mondiale de 2008 a mis en lumière les risques de dépendre d'intermédiaires financiers. Un intermédiaire financier est une société tierce qui détient des fonds auprès de prêteurs pour accorder des prêts à des emprunteurs.

Les intermédiaires financiers peuvent être des banques, des sociétés de fiducie ou des sociétés de construction. Les banques et les sociétés de prêts hypothécaires ont déclenché la crise mondiale de 2008 grâce à des modèles de prêt non viables. Ces entreprises prêtaient des prêts hypothécaires à des personnes non qualifiées et transféraient le risque à travers le système en utilisant des dérivés financiers sophistiqués.

Le gouvernement américain a permis la crise grâce à des politiques inefficaces. Des rapports d'experts indiquent que les interventions de la Réserve fédérale sur le marché ont aggravé la crise financière. L'inefficacité de cet organisme gouvernemental centralisé continue d'être blâmée pour les mini-récessions qui se sont produites depuis la crise. Les analystes estiment que la défaillance des intermédiaires financiers, y compris les gouvernements, continuera de plonger le monde dans des récessions financières majeures.

Bitcoin a été introduit comme solution à l'échec des institutions centralisées. La crypto élimine la dépendance aux intermédiaires financiers, y compris les entités gouvernementales. Selon son livre blanc intitulé "A P2P Electronic Cash System", la monnaie numérique élimine l'argent contrôlé par le gouvernement et ouvre les transactions transfrontalières.

Bitcoin a été introduit pour remplacer le système de monnaie fiduciaire. Ce faisant, la crypto éliminerait les rôles des institutions qui ont conduit à la crise. Bitcoin est basé sur un système qui garantit des transactions P2P fluides et transparentes. Ce système est connu sous le nom de blockchain.

La crypto a énormément grandi en tant qu'unité de compte, réserve de valeur et en tant qu'actif. Aujourd'hui, de nombreuses grandes entreprises mondiales l'ont adopté comme mode de paiement. De plus, beaucoup y ont investi comme un atout. Le bitcoin est passé de moins d'un dollar en 2010 à près de 60,000 dollars. La hausse a rendu de nombreux investisseurs super riches. Aujourd'hui, le bitcoin est classé parmi les actifs les plus volatils. La forte volatilité en fait un pari parfait pour les traders rapides.

Vous pouvez investir dans le bitcoin en achetant bas et en vendant haut ou en le négociant via divers produits dérivés. Acheter bas et vendre haut est bon si vous êtes un investisseur à long terme. Le trading de dérivés Bitcoin convient aux investisseurs à la recherche de profits rapides. Le trading rapide est super rentable mais implique également un degré de risque élevé. Ceci est attendu compte tenu de l'énorme corrélation positive entre la récompense et le risque.

Vous pouvez négocier des dérivés de bitcoins manuellement ou via une plateforme de trading. Le trading manuel ne convient qu'aux traders expérimentés. Des robots commerciaux tels que Bitcode Prime éliminer le besoin de négocier manuellement. Par conséquent, notre robot est super rentable et constitue un pari parfait pour tous. Nous sommes très populaires dans tous les cercles commerciaux et avons obtenu la première place dans les listes d'experts pour les meilleures plateformes de bitcoins.

Question Fréquemment Posée

Le trading de volatilité Bitcoin est-il bon ?
Qu'est-ce que le trading de CFD Bitcoin ?
Combien dois-je investir dans le bitcoin ?
Puis-je échanger des bitcoins sur mon smartphone ?
Is Bitcode Prime sûr?
Comment puis-je retirer mes bénéfices de Bitcode Prime IA ?
faq-image

Plus d'informations sur Bitcode Prime

Qu’est ce que Bitcode Prime?
Bitcode Prime Sécurité de connexion à l'application
Comment la Bitcode Prime travailler?
Bitcode Prime Tarifs
Is Bitcode Prime une escroquerie?
Bitcode Prime Résumé des commentaires

Crypto-monnaies par capitalisation boursière

Données en direct

Top 3 Reasons to Trade with Bitcode Prime

Successful trading

We have made thousands of our users satisfied through bitcoin volatility trading. You could build a fortune with us out of a small investment.

why-choose-image

Free and fast withdrawals

The possible profits you earn with us are yours to enjoy. We don’t charge any fees for up to 15 withdrawals per month. The withdrawal fee for withdrawals above the free ones is 1%. We process withdrawals through verified methods within minutes.

why-choose-image

Highly intuitive mobile app

You can trade with our powerful platform on your Android, iOS, or Windows smartphone. The app download link with be shared with you after the registration. We will be launching a native trading app in the coming months. This app will be available on Google Play and Play Store.

why-choose-image

Cryptocurrencies by Market Cap

Live data

Bitcode Prime Features

feature-image

Superior News Trading Algorithm

We have earned a top position among the best platforms for news trading. Our algorithms are built to instantly capture and trade breaking news and volatility-triggering sentiments. We are always ahead of the market in most news events. News trading is highly lucrative in crypto, given that most of the volatility is influenced by news.

feature-image

Advanced Price Trend Analysis Algorithm

We are also rated top among the best bitcoin platforms for price trend analysis. Price trend analysis involves studying historical price patterns to predict future prices. This trading technique is based on the assumption that price behaviour follows certain patterns.

feature-image

Powerful Statistical Arbitrage Trading System

The statistical arbitrage technique is based on the inefficient market theory. Asset prices differ in different markets depending on the available information. Our robot places massive crypto orders in underpriced markets and sells in the overpriced markets.

award-icon

Bitcoin is Super Volatile – But There is Nothing to Worry About since its Opportunities far Outweigh the Risks!

Bitcoin is characterized by insane price swings. The digital currency can gain or lose thousands of dollars within hours. Recently, bitcoin has lost nearly half its value following the stable-coins crisis.

Amazingly, the dive has made volatility traders super-rich. Volatility trading happens through derivatives known as CFDs. These derivatives allow you to bet on an asset price direction without purchasing the underlying asset.

Highly volatile assets are the best to trade through CFDs. Bitcoin is the world’s most volatile asset. This makes it ideal for volatility trading. You can trade its volatility manually through the MT4 trading system. However, you must be a skilled trader to make money through manual trading.

Manual bitcoin trading may not be a smart choice, given that there are trading platforms that outperform the best traders. Bitcode Prime has a history of beating the best manual CFD traders. Our system studies big data to determine the trades to apply.

The big data reliance ensures highly accurate trades. Our trading system applies sophisticated techniques in price trend study, news analysis, and statistical volatility arbitrage trading to bet on the price swings. These techniques are the bread and butter of success in fast-paced trading.

Bitcoin is expected to maintain high-level volatility in the coming months. You are likely to generate profits in the coming months.

Trading with Bitcode Prime

We are entering interesting times in the crypto industry. Crypto mainstream adoption has reached the takeoff stage with governments and corporations adopting it en-masse.

Tens of governments across the globe are exploring crypto as a store of value and hedge against inflation. Some are already working on central-bank backed digital countries. These include China, Japan, Sweden, the Bahamas, Jamaica, Ukraine, India, and the US.

Just recently, El Salvador has accepted bitcoin as a legal tender. The rapidly growing mainstream adoption will likely trigger a huge rally like never witnessed before. Those who invest in bitcoin now have an opportunity to trade successfully in the coming months.

Bitcoin has recently plummeted following the stablecoin crisis. You should invest in the dip before the prices start skyrocketing. Bitcoin could hit $100000 by early next year if the forecast by Fidelity Investment is anything to go by.

Bitcode Prime offers an easy way to trade from the dip. We provide bitcoin CFDs trading to help you stay profitable in all market outcomes. With us, you could be making profits in the bear and the bull markets. Bitcoin is the only asset that experiences multiple bull and bear markets in a month. The bear market is identified by generally falling prices, while generally rising prices define the bull market.

savings-image
award-icon

What is Bitcoin?

To understand Bitcoin, we need to look at the events that led to its development. The global financial crisis of 2008 brought to light the risks of depending on financial intermediaries. A financial intermediary is a third party firm that holds funds from lenders to make loans to borrowers.

Financial intermediaries can be banks, unit-trust companies, or building societies. Banks and mortgage companies triggered the global crisis of 2008 through unsustainable lending models. These firms were lending mortgages to unqualified individuals and passing the risk through the system using sophisticated financial derivatives.

The US government enabled the crisis through ineffective policies. Expert reports indicate that Federal Reserve market interventions worsened the financial crisis. The ineffectiveness of this centralized government body continues to receive blame for the mini recessions that have happened since the crisis. Analysts estimate that the failure of financial intermediaries, including the governments, will continue to put the world into major financial recessions.

Bitcoin was introduced as a solution to the failure of centralized institutions. Crypto eliminates the dependence on financial intermediaries, including government entities. According to its white paper titled “A P2P Electronic Cash System,” the digital currency eliminates government-controlled money and opens up cross-border transactions.

Bitcoin was introduced to take the place of the fiat money system. By doing so, the crypto would eliminate the roles of the institutions that led to the crisis. Bitcoin is based on a system that ensures seamless and transparent P2P transactions. This system is known as the blockchain.

The crypto has grown tremendously as a unit of account, store of value and as an asset. Today, many leading global corporations have adopted it as a payment method. Moreover, many have invested in it as an asset. Bitcoin has risen from less than a dollar in 2010 to nearly $60,000. The rise has made many investors super-wealthy. Today, bitcoin is classified among the highly volatile assets. The high volatility makes it a perfect bet for fast-paced traders.

You can invest in bitcoin through the traditional buying low and selling high or trade it through various derivatives. Buying low and selling high is good if you are a long term investor. Bitcoin derivatives trading is suitable for investors looking for fast profits. Fast-paced trading is super profitable but also involves a high degree of risk. This is expected given the huge positive correlation between reward and risk.

You can trade bitcoin derivatives manually or via a trading platform. Manual trading is only suitable for experienced traders. Trading robots such as Bitcode Prime eliminate the need to trade manually. Therefore, our robot is super profitable and is a perfect bet for all. We are super popular in all trading circles and have earned the top position in experts’ lists for the best bitcoin platforms.

Frequently Asked Questions

Is Bitcoin Volatility Trading Good?
What is bitcoin CFDs trading?
How much should I invest in bitcoin?
Can I trade bitcoin on my smartphone?
Is Bitcode Prime safe?
How do I withdraw my profits from Bitcode AI?
faq-image
faq-image

More Information about Bitcode Prime

What is Bitcode Prime?
Bitcode Prime App Login Safety
How does Bitcode Prime work?
Bitcode Prime Fees
Is Bitcode Prime a scam?
Bitcode Prime Review Summary

Cryptocurrencies by Market Cap

Live data

en English
X